Michael Jackson : le Dr Murray accablé au premier jour de son procès

le
0
Devant la justice californienne, le médecin de la star s'est défendu en assurant que le chanteur avait «provoqué sa propre mort» en prenant seul un médicament. L'accusation a diffusé un enregistrement sonore saisissant du chanteur et une photo de sa dépouille.

Deux ans après, les questions demeurent : le Dr Conrad Murray est-il impliqué, de près ou de loin, dans la mort de Michael Jackson ? La justice californienne devra trancher : mardi s'est ouvert en effet le procès du médecin personnel du chanteur, qui comparaît pour homicide involontaire.

Janet and Tito Jackson mardi au procès.
Janet and Tito Jackson mardi au procès. Crédits photo : DAVID MCNEW/REUTERS

Les débats ont commencé devant une salle pleine à craquer, où étaient également présents les parents de Michael Jackson, Katherine et Joe, ainsi que ses frères et soeurs Jermaine, Janet, LaToya, Randy, Tito et Rebbie. Le procès, qui se tient devant la Cour supérieure de Los Angeles, est intégralement filmé et retransmis à la télévision et sur Internet (sur CNN et TMZ). Il devrait durer environ cinq semaines, à l'issue desquelles douze jurés - sept hommes et cinq femmes - scelleront le sort du médecin, qui risque jusqu'à quatre ans de prison.

«La mort de Michael Jackson est un homicide»

Da

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant