Miami : Wade savait pour le départ de James

le
0
Miami : Wade savait pour le départ de James
Miami : Wade savait pour le départ de James
Free agent à l'issue de la saison, LeBron James a décidé de faire le choix de revenir à Cleveland. Une décision à laquelle s'attendaitt son ami et ancien coéquipier à Miami, Dwyane Wade.

Si le retour du « King James » chez les Cavaliers avait provoqué une onde de choc le 11 juillet dernier, Dwyane Wade n'était pas surpris. Dans les colonnes de Sport Illustrated, l'arrière du Heat a admis qu'il sentait venir le départ de LeBron James de la franchise floridienne : « Nous avons eu un long vol depuis Vegas. A ce moment là, je me doutais déjà qu'il allait partir, même s'il ne me disait rien. Vous pouvez dire où se trouve le c½ur de quelqu'un, et ce qu'il pense. Donc oui, je savais quand je suis allé me coucher. Il m'a appelé le lendemain, mais je savais. Évidemment, il devait encore l'annoncer, mais je pouvais vous dire qu'il allait partir. »

Ensemble, sous les couleurs de Miami, Dwyane Wade et LeBron James ont disputé quatre finales NBA consécutives pour un bilan de deux bagues de champions et de deux défaites.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant