Miami : Wade fait trembler le Heat

le
0
Miami : Wade fait trembler le Heat
Miami : Wade fait trembler le Heat

L'arrière de Miami Dwyane Wade (33 ans) a décidé de renoncer à sa dernière année de contrat avec le Heat pour tester le marché cet été.

Peur sur Miami ! Joueur du Heat depuis ses débuts dans la Ligue en 2003, Dwyane Wade (24,1pts, 4,9rbds, 5,9pds en moyenne par match en carrière) pourrait aller voir ailleurs. Lundi, selon ESPN, « Flash » a renoncé à la dernière année de son contrat qui devait lui rapporter 16 millions de dollars (14,31M€) en 2015-2016. Objectif : être libre afin de tester le marché pour tenter d’obtenir un contrat de trois ans et 16M$ annuels sur cette période.

De leur côté, à un an d’un marché des joueurs libres qui s’annonce passionnant (Davis, Durant…), les dirigeants de Miami ne souhaitaient pas pour le moment offrir un tel contrat à leur joueur, celui-ci commençant à montrer des signes de fatigue (48 matchs ratés sur les deux dernières saisons). Désormais, dans les prochains jours, Wade va discuter avec d’éventuelles franchises intéressées. Une démarche qui ne veut pas forcément dire qu’il va quitter la Floride, les deux parties pouvant encore sa rapprocher. A suivre donc…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant