Miami : Roger Federer sera bien présent

le
0

Blessé depuis la fin de l'Open d'Australie, Roger Federer fera son retour à l'occasion du Masters 1000 de Miami (21 mars - 3 avril). Le Suisse sera bien de la partie.

Il est de retour. Sur le flanc depuis son opération du genou après l'Open d'Australie, Roger Federer va de nouveau arpenter les courts. Le Suisse a choisi le Masters 1000 de Miami pour son retour aux affaires. Le numéro 3 mondial, absent à Indian Wells afin de se rétablir, ne devait pas revenir avant trois semaines. Le tournoi de Monte Carlo, mi avril, aurait dû marquer son retour officiel à la compétition. Mais l'Helvète a récupéré plus vite que prévu.

Défait par Novak Djokovic en demi-finale de l'Open d'Australie en janvier, Roger Federer n'avait pas eu l'occasion d'effectuer son retour afin de se mesurer à ses rivaux lors du premier Masters 1000 de la saison à Indian Wells, tournoi qui se déroule en ce moment. Actuellement troisième mondial derrière Andy Murray, le Suisse ne compte que 390 points de retard sur le Britannique. Une bonne performance en Floride pourrait lui permettre de prendre la place de numéro 2 derrière l'intouchable Novak Djokovic.

 

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant