Miami : Murray est résigné

le
0
Miami : Murray est résigné
Miami : Murray est résigné
Au lendemain de sa défaite en finale du Masters 1000 de Miami, Andy Murray s'est montré résigné à battre un Novak Djokovic toujours aussi impérial dans les grands-rendez-vous.

« Il sert bien, il bouge exceptionnellement bien, il frappe bien la balle en revers et en coup droit, il est en bonne condition physique... Bref il fait bien la plupart des choses sur un court de tennis, c'est pour cela qu'il est numéro 1 mondial. » Hommage ou pas, les propos d'Andy Murray ne laissent aucune place au hasard : Novak Djokovic est pour le moment intouchable. Pourtant dimanche, en finale du Masters 1000 de Miami, le Britannique a bousculé le Serbe pendant près de deux heures avant de craquer (7-6, 4-6, 6-0).

« J'arrive à jouer à son niveau, mais pas sur toute la durée d'un match. Il faut que j'essaie de comprendre pourquoi, mais je sais que je ne peux pas en faire des tonnes de plus au niveau de mon entraînement physique », s'interroge Murray qui est mené 18-8 dans ses confrontations avec Novak Djokovic.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant