Miami : Le propriétaire " choqué et déçu "

le
0
Miami : Le propriétaire " choqué et déçu "
Miami : Le propriétaire " choqué et déçu "
Micky Arison, le propriétaire du Miami Heat, s'est dit " choqué et déçu " suite à l'annonce du départ de son joueur vedette LeBron James pour Cleveland. De son côté, le président de la franchise floridienne Pat Riley n'en veut pas à " King James ".

Le départ de LeBron James provoque évidemment la déception du côté de Miami. Mais le président comme le propriétaire ne veulent pas accabler leur désormais ex-star et souhaitent retenir les bons moments. « Bien que déçu par la décision de LeBron de quitter Miami, on ne peut en vouloir à quelqu'un de vouloir revenir chez lui, a indiqué Pat Riley. Les quatre dernières années furent incroyables pour la Floride du Sud, les fans du Heat, notre club et pour tous les joueurs qui en ont fait partie. LeBron est un fantastique leader, athlète, coéquipier et personne, et nous regrettons son départ. »

Micky Arison, le propriétaire a exprimé peu ou prou les mêmes sentiments sur sa messagerie Twitter. « Je suis choqué et déçu par la nouvelle du jour. Cependant je n'oublierai jamais ce que LeBron nous a apporté pendant quatre ans. Merci King James pour les souvenirs. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant