Miami : " La plus belle victoire " pour Lucas Pouille

le
0

Auteur de l'exploit de la journée face à David Ferrer (6-7, 7-6, 7-5) à Miami, Lucas Pouille (22 ans, 88eme mondial) a laissé éclater sa joie et expliqué qu'il s'agissait de la plus belle victoire de sa carrière.

Quel match ! En battant David Ferrer (8eme mondial) en trois sets (6-7, 7-6, 7-5) et 2h45 de jeu dans le tournoi de Miami, Lucas Pouille (22 ans, 88eme mondial) a réalisé un véritable exploit dimanche soir. Forcément, le Français était joyeux après la rencontre dans des propos rapportés par L'Equipe : « C’est la plus belle victoire, forcément ! Je suis très heureux et je m’en souviendrai ! »

Malmené pendant la rencontre (il a notamment sauvé une balle de match), Pouille a eu les ressources nécessaires pour venir à bout de l'infatigable espagnol comme il l'expliquait sous le soleil de Floride : « Il y a beaucoup d’émotions et je suis extrêmement heureux. Ça a été une rude bataille. David il s’arrache sur tous les points, ce n’est pas facile de le battre donc le finir à la fin comme ça sur les crampes, c’est génial. »

Désormais, c’est un duel face à un compatriote qui l’attend puisqu’il sera opposé à Gilles Simon en huitièmes de finale.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant