Miami : Bosh est libre

le
0
Miami : Bosh est libre
Miami : Bosh est libre

Après LeBron James et Dwyane Wade, le troisième membre du « Big Three » floridien, Chris Bosh, s'est lui aussi libéré du contrat qui le lie actuellement au Heat. L'objectif ? Mettre la pression sur ses dirigeants pour renégocier tout en acceptant de recevoir des offres émanant d'autres franchises.

« Chris nous a fait part (dimanche) de sa décision de se libérer de son contrat, a révélé Pat Riley, le président de Miami, dans un communiqué. Nous sommes impatients de rencontrer Chris et son agent dans les jours à venir pour discuter de son avenir avec nous dans les années à venir. » Arrivé en Floride en 2010 en provenance de Toronto, Chris Bosh (16,2pts, 6,6rbds en moyenne par match lors de la dernière saison régulière) a décroché le titre avec le Heat en 2012 et 2013. Mais le récent échec de King James et sa bande lors des Finales 2014 face à San Antonio a redistribué les cartes.

Les joueurs majeurs du Heat veulent savoir où leurs dirigeants souhaitent aller et obtenir des garanties sur les ambitions du club en renégociant. Pour le moment, la tendance n'est pas à un départ de James, Wade et Bosh, Miami espérant rajeunir son effectif tout en gardant son « Big Three ». A confirmer dans les prochains jours?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant