Miami : Beckham aimerait rejouer

le
0
Miami : Beckham aimerait rejouer
Miami : Beckham aimerait rejouer

David Beckham (39 ans) de nouveau sur un terrain de football ? L'idée prend de l'épaisseur dans l'esprit de l'intéressé. Après avoir conclu sa carrière en juin 2013 avec un titre de champion de France remporté avec le PSG, l'ancien international anglais se verrait bien rechausser les crampons et reprendre du service sur le terrain.

Beckham : « Ça me démange »

« Maintenant, je regarde surtout des matchs de basket et quand vous voyez des athlètes au top de leur sport, moi ça me démange, a déclaré l'ancien milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid à la BBC. Je veux reprendre les matchs et je commence à penser à moi. Est-ce que je pourrais jouer encore ? Revenir ? Quitter ma retraite et recommencer ? »

Propriétaire-joueur ?

Depuis la fin de sa carrière, l'ancien joueur du Los Angeles Galaxy travaille sur le lancement d'une franchise de MLS (championnat nord-américain) à Miami. Une équipe où il pourrait donc assurer le rôle de propriétaire et de joueur. « Il n'y a jamais eu de propriétaire-joueur alors pourquoi pas? », conclut-il.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant