MGI Digital Graphic Technology annonce une rentrée riche en évènements Confirmation de l’objectif de croissance 2007

le
0

Dès le mois de septembre MGI Digital Graphic Technology, constructeur de Presse Numériques Couleur Multi-Supports (Papier et Plastique) et de solution de Finitions dédiées, sera présent sur les salons internationaux majeurs de l’industrie des Arts Graphiques, de l’impression numérique, de la carte plastique et de la photo.

Ainsi, dès début septembre, le Groupe, au travers de sa filiale MGI USA, sera présent pour la dixième année consécutive au salon le plus important des arts graphiques aux Etats-Unis, Graph Expo. MGI exposera ensuite ses équipements à ICMA (Salon International des fabricants de cartes Plastique /Orlando ) et à SGIA au mois d’octobre.

En France, MGI présentera dès le 10 septembre à la PMA Paris, sa nouvelle solution d’impression de livres photo en magasin, My Book inShop©, puis participera aux salons Visual Communication, Forum des Acteurs du Numérique, Intergraphic Sud et Cartes 2007.

Cartes Paris Nord VillePinte est la plus grande manifestation internationale de la carte plastique et de l'identification. MGI présentera sur ce salon début novembre l’ensemble de ses solutions d’impressions numériques et de finitions dédiées à la carte plastique.

MGI participe de manière très active à l’ensemble de ces évènements en étant, par exemple, sponsor du Palmarès Xplor 2007 à l’occasion du Forum des Acteurs du Numérique qui récompensera le 9 octobre à l’UNESCO, Paris, les projets du secteur des documents à la demande les plus audacieux.

Après un premier semestre en hausse de plus de 40%, ces rendez-vous devraient encore dynamiser l’activité commerciale du Groupe tant en France qu’à l’international. MGI Digital Graphic maintient son objectif de croissance de son chiffre d’affaires supérieure à 30% pour l’exercice 2007.

Viscom France 2007 se positionne comme le rendez-vous de tous les acteurs et utilisateurs de cet univers. La communication visuelle est partout : dans les rues, les villes, les commerces, les galeries marchandes, les hôpitaux et tous les bâtiments… Ecrans, affiches, présentoirs, enseignes, signalétique pour entreprises et lieux publics, PLV, marquage d'objet publicitaire ou de véhicules, emballage d'immeubles, décors, communication événementielle… sont des exemples d'applications pratiques au service des marques, des entreprises et des collectivités. Le salon Viscom France est une véritable vitrine 3D de l'offre du marché et offre aux visiteurs, l'opportunité de voir, comprendre et toucher les nouveaux médias et supports d'information. http://www.viscom-paris.com

Le Salon de la Photo 2007 mobilise l’ensemble de la profession : Résolument plurielle, la photographie marque notre environnement, elle accompagne tous nos styles de vies et plus que jamais s’inscrit dans notre quotidien. C’est cette photo dans tous ses états, de la capture d’image – par un appareil photo, un camescope ou un photophone – à sa restitution, jusqu’à son partage, qui soufflera sur le Salon de la Photo 2007. Ce salon grand ouvert sur l’actualité se fera à l’évidence l’écho des évolutions notables et des approches nouvelles, mais il aura aussi pour objectif d’inviter les visiteurs à vivre une vraie expérience photographique. http://www.mondial-image-photo-son.com

Le Forum des Acteurs du Numérique réunit pour la 1ère fois en France les deux rendez-vous annuels des professionnels de l’information et du document numérique : Editique-Documents à la Demande et Forum de la GEIDE. http://www.forumacteursnumerique.com

Après le succès de l'an dernier, l’édition 2007 du salon CARTES passera certainement la barre des 20 000 visiteurs, 480 exposants et 1 700 congressistes. La communauté de la carte et de l'identification se trouvera une nouvelle fois réunie dans une démarche de progrès et d'excellence. http://fr.cartes.com

Les régions Rhône-Alpes, Bourgogne, Provence-Alpes-Côtes d’Azur et Auvergne représentent 21 % du secteur graphique en France. Le poids du Rhône-Alpes en particulier est déterminant dans le quart Sud-est, un ensemble qui compte pour 15 % du chiffre d’affaires total de l’industrie graphique et qui emploie 16% des effectifs du secteur. Intergraphic Sud 2007 réunit les grands acteurs (produits et solutions) de la chaîne graphique du print au web : fournisseurs et distributeurs. http://www.intergraphic-sud.com

A propos de MGI Digital Graphic Technology :

Créé en 1982, MGI Digital Graphic Technology conçoit, fabrique et commercialise en France et à l’international une gamme complète et innovante de presses numériques multi-supports (Papier et Plastique) et une ligne de produits de finition dédiée au Papier & Plastique.

Sur un marché mondial estimé à 20 milliards de dollars en croissance de plus de 15% par an, MGI Digital Graphic Technology s’impose comme un acteur incontournable au travers d’un portefeuille de plusieurs centaines de clients positionnés sur des secteurs diversifiés : professionnels des industries graphiques, grands comptes et administrations, industriels de la carte plastique, sociétés de packaging, laboratoires photo, etc.

MGI Digital Graphic Technology occupe la place de numéro 2 sur le marché français des presses numériques professionnelles. MGI Digital Graphic Technology est cotée en bourse sur le marché Alternext, Euronext Paris. S’appuyant sur une expertise technologique historiquement reconnue, MGI bénéficie du label OSEO ANVAR «Entreprise Innovante».

Pour en savoir plus: www.mgi-fr.com

Contacts

ACTIFIN

Stéphane RUIZ, Marie GAVERIAUX

Tel : 01 56 88 11 11

E-mail : sruiz@actifin.fr, mgaveriaux@actifin.fr

MGI Digital Graphic

Victor ABERGEL

Directeur Général

Tel: 01 45 21 06 60

E mail: direction.com@mgi-fr.com www.mgi-fr.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant