MGI Coutier: Portzamparc initie une couverture à 'acheter'.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc initie une couverture à 'acheter' avec un objectif de cours à 29,9 euros sur MGI Coutier, équipementier automobile spécialisé dans les sous-ensembles ou fonctions complètes au travers du management des fluides et des mécanismes.

Si les ventes du troisième trimestre ont visiblement déçu les investisseurs, le bureau d'études estime que 'le potentiel de progression pour MGI Coutier subsiste grâce à la complexification croissante des moteurs, induite notamment par une réglementation de plus en plus sévère'.

Portzamparc anticipe aussi une poursuite de l'amélioration de la rentabilité observée au premier semestre, avec la progression des volumes, la montée en puissance des nouvelles implantations, les gains de productivités et les premiers effets de la robotisation.

'Bien que le titre ait progressé significativement ces dernières années (+24,3% depuis le début de l'année; +29,8% sur un an), il affiche toujours une décote d'environ 27% par rapport à ses comparables dont le VE/ROP 2016 moyen est de 8,1 fois', ajoute l'analyste.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant