MG INTERNATIONAL : Mise à disposition du rapport financier annuel

le
0

Mise à disposition du rapport financier annuel
au 31 décembre 2013

 

La société annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers son rapport financier annuel (comptes sociaux) au 31 décembre 2013.

Le rapport financier annuel peut être consulté sur le site internet de la société à l'adresse www.mginternational.fr dans la rubrique « Information financière », ainsi que sur le site d'Euronext.

 

 

MG INTERNATIONAL

code ISIN : FR001204453 - MNEMO : ALMGI

Contacts :
N.Mouret, Directeur Financier - Tél. + 33 (0) 4 42 98 14 90 - contact@maytronics.fr

 

Mieux connaître MG International
Leader mondial de la sécurité des piscines privées et publiques, MG International a pour ambition de rendre les piscines plus sûres et plus saines.
 
Avec les deux gammes Aquasensor® et Aqualarm® de systèmes d'alarmes pour piscines privées, MG International fait bénéficier de son savoir-faire à un très grand nombre de propriétaires.
En complétant ces offres avec aqualife®, les couvertures automatiques multifonctions et Dolphin® les robots nettoyeurs de Piscine fabriqués par Maytronics Ltd, son actionnaire de référence, MG International demeure un fournisseur privilégié des grands acteurs de la piscine de demain.
Depuis 2010 MG International a pris le nom commercial de Maytronics France sur le marché domestique de la piscine privée.
Avec "Poséidon®", la technologie exclusive de vision par ordinateur la plus aboutie en matière de sécurisation des piscines publiques, le groupe bénéficie d'une reconnaissance internationale.
Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition du rapport financier annuel Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-35181-cp-mg-international-200314.pdf
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant