MG INTERNATIONAL : MG International change de nom commercial pour devenir Maytronics France et commence la distribution des robots de piscine Dolphin sur le marché français

le
0

 

La Ciotat, le 3 Décembre 2009

MG International change de nom commercial pour devenir Maytronics France et commence la distribution des robots de piscine Dolphin sur le marché français

MG International, le leader des alarmes de piscine a annoncé aujourd'hui qu'il va devenir Maytronics France.

Maytronics, le leader mondial dans le développement et la fabrication de robots nettoyeurs pour piscines privées et publiques, connus sous la célèbre marque Dolphin, a annoncé aujourd'hui qu'il allait commencer à commercialiser les robots et à en assurer le service après vente sur le marché français à travers Maytronics France.

Maytronics Ltd a pris le contrôle de MG International au 2 Janvier 2009 et a engagé depuis cette date plusieurs actions pour finaliser la réorganisation de la société.

Ces actions incluent notamment: le regroupement des lignes de production au sein d'un seul et même site situé à La Ciotat, la mise en place d'une force de vente exclusive, d'un nouveau système d'information, une nouvelle gestion du Service Après Vente.

Le plan de développement de Maytronics, à long terme, ainsi que ses projets se concentrent sur les éléments suivants :

1. Proposer un portefeuille sélectif d'équipements technologiques innovants de haute qualité afin d'offrir à nos clients des « exceptional pool experience solutions» (notre slogan)

2. Etre présent sur les marchés clefs (comme les Etats-Unis et la France) dans le but de fournir un service de qualité et proposer une offre avantageuse au réseau professionnel

3. Proposer tous les produits sous la marque commerciale Maytronics

4. Continuer à développer et proposer un robot Dolphin pour chaque piscine dans le but de rester le numéro 1 des fabricants et concepteurs de robots nettoyeurs.

Pour Offer Shachar, Président de MGI et de Maytronics Ltd - « Notre arrivée sur le marché français fait partie de notre stratégie à long terme. Il est temps pour nous de franchir une étape supplémentaire en terme de chaine d'approvisionnement afin de proposer « en direct » aux professionnels français des robots nettoyeurs haut de gamme, un service excellent , et un contact direct fabricant. Nous ne vendrons qu'aux réseaux et aux groupements et non aux fabricants de piscines indépendants. Nous respecterons les engagements pris auprès de nos distributeurs historiques sur le marché français et ils continueront la commercialisation et la promotion des produits Dolphin. Maytronics France nous permettra de proposer aux professionnels une gamme complète de produits et le Service Après Vente ».

Nous proposerons une gamme complète :

-          Robots Dolphin

-          Alarmes de piscines des marques reconnues Aqualarm et Aquasensor

-          Couvertes automatiques de la marque Aqualife

-          Une solution unique de traitement de l'eau - l'Oxineo qui permet grâce à sa technologie à base de diamant de synthèse d'obtenir une désinfection exceptionnelle sans ajout de chlore ou autres produits chimiques. Une solution parfaite qui allie confort, santé et protection de l'environnement.

Stéphane Ledru - Directeur Commercial et Marketing de Maytronics France : « Nous sommes très fiers de prendre part à l'effort global de Maytronics et de promouvoir la marque Dolphin en France. C'est un challenge formidable pour nous et aussi une belle opportunité pour les professionels de la piscine. Nous proposons maintenant une nouvelle gamme de robot Dolphin qui permet à l'utilisateur final une solution avant-gardiste en terme de nettoyage, brossage et confort d'utilisation. Je suis sûr que c'est un premier pas vers le succès et nous sommes tous très enthousiastes à l'idée de ce challenge ».

Les gammes de produits de Maytronics et de MG International seront groupées sous la même identité visuelle, qui a été présentée pour la première fois sur le salon de la piscine de Barcelone, et utiliseront la marque ombrelle Maytronics pour tous les produits du groupe :  Aquasensor, Aqualarm, Aqualife, Oxineo.

MG INTERNATIONAL

code ISIN : FR001204453 - MNEMO : ALMGI

Contacts :

V. Verdeuil, Directrice Financière - Tél. + 33 (0) 4 42 98 14 90 - invest@aquasensor.com

 
Mieux connaître MG International
Leader mondial de la sécurité des piscines privées et publiques, MG International a pour ambition de rendre les piscines plus sûres et plus saines.
Avec "Poséidon®", la technologie exclusive de vision par ordinateur la plus aboutie en matière de sécurisation des piscines publiques, le groupe bénéficie d'une reconnaissance internationale. Avec "Aquasensor®", sa gamme de systèmes d'alarme pour piscines privées, MG International fait bénéficier de son savoir-faire à un très grand nombre de propriétaires.
En complétant ces offres avec "AQUA life®", les couvertures automatiques multifonction et "DiaCell®", la technologie totalement écologique de traitement des eaux, MG International devient l'interlocuteur privilégié des grands acteurs de la piscine de demain.
Depuis le 2 janvier 2009, MG International travaille en étroite collaboration avec son actionnaire de référence Maytronics Ltd, pour proposer aux professionnels de la piscine une gamme complète de produits et de services.



 

ZI

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-18131-communique_mginternational_maytronicsfrance_031209.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant