MG INTERNATIONAL : hausse de 11% du bénéfice 2015

le
0

(AOF) - MG International – Maytronics France a vu son bénéfice net augmenter de 11% à 446 millions d'euros en 2015 et sa marge brute croître de 17% à 9,23 millions, soit un taux de marge brute de 38,7%. De plus, le leader mondial de la sécurité des piscines privées et publiques a poursuivi sa croissance en 2015 avec un chiffre d’affaires de 23,9 millions d'euros en progression de 18%. Pour 2016, MG International – Maytronics France annonce la finalisation de son programme d'investissement dont le montant global atteindra environ 1,5 millions d'euros essentiellement autofinancé.

Les tendances de marché du premier trimestre sont positives, le carnet de commande au 03 mars s'élevant à plus de 11,5 millions d'euros en forte progression par rapport à l'exercice précédent.

Par ailleurs, le groupe a annoncé que, suite à la démission de Yuval Beeri, Président du Conseil d'administration, le Conseil d'administration a décidé à l'unanimité de nommer Eyal Tryber aux fonctions de Président du Conseil d'administration. Le Conseil d'administration a par ailleurs décidé la cooptation d'un nouvel administrateur, Sharon Goldenberg, cette cooptation devant être ratifiée par la prochaine Assemblée générale.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant