MG INTERNATIONAL : Assemblée Générale Ordinaire du 14 mai 2009 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le : jeudi 14 mai 2009 à 9h00, à l'Hôtel IBIS - ZI ATHELIA II - 13600 La Ciotat.

L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 8 avril 2009 et l'avis de convocation au BALO du 8 avril 2009.

Les documents prévus par l'article R.225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

-      tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;

-      tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'Assemblée.

Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Documents préparatoires à l'AG Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-15607-communique_avis_de_reunion_convoc_ago_14_mai_2009.pdf © Copyright Actusnews Wire