MFC: Portzamparc est à l'achat avant les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc sont à l'achat sur le titre Maisons France Confort avant la publication des résultats mercredi prochain (23/03). L'objectif de cours est fixé à 47,20 E.

Portzamparc table sur ' un retrait de la MOP en 2015 sous l'effet 1/ de l'environnement concurrentiel de 2014 (point bas du marché) ayant entrainé des remises promotionnelles et 2/ malgré les mesures engagées pour préserver les marges (baisse des coûts fixes, réduction des frais commerciaux...) '.

' Nous serons attentifs aux indications données sur la dynamique commerciale du début d'exercice ' indiquent les analystes.

Le chiffre d'affaires est ressorti conforme à la prévision du groupe à 510 millions d'euros, en recul de 3% à périmètre constant et en hausse de 0,6% à données publiées.

Maisons France Confort va donc mieux, y compris en ce qui concerne son activité rénovation, et prévoit une croissance à 2 chiffres de sa production qui doit lui permettre de recouvrer petit à petit sa rentabilité normative.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant