Mexique : Osorio préféré à Bielsa

le
0
Mexique : Osorio préféré à Bielsa
Mexique : Osorio préféré à Bielsa

Le São Paulo FC (Brésil) a annoncé mardi soir que le Colombien Juan Carlos Osorio (54 ans) allait devenir le nouveau sélectionneur du Mexique. Marcelo Bielsa ne sera donc pas le successeur de Miguel Herrera.

Marcelo Bielsa ne prendra pas les rênes du Mexique pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, c’est désormais une certitude. Pressenti par la presse mexicaine pour succéder à Miguel Herrera, l’ancien entraîneur de l’OM n’avait pourtant jamais confirmé avoir posé sa candidature pour ce poste. C’est Juan Carlos Osorio (54 ans) qui va l’occuper dans les prochaines semaines. Et ce n’est pas la Fédération mexicaine qui l’a annoncé mais bien le club du Colombien, le São Paulo FC, qui traverse actuellement une grosse crise.

Quelques jours après l’éviction du vice-président du club pour avoir agressé physiquement le président Carlos Miguel Aidar, le club pauliste a fait savoir mardi qu’Osorio avait déposé sa lettre de démission à sa direction afin de diriger l’équipe nationale du Mexique. Pour le remplacer à la tête de São Paulo, le nom de Diego Aguirre, coach de l’Internacional Porto Alegre, revient avec insistance.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant