Mexique : Bielsa aurait refusé le poste de sélectionneur

le
0
Mexique : Bielsa aurait refusé le poste de sélectionneur
Mexique : Bielsa aurait refusé le poste de sélectionneur

A en croire le quotidien mexicain Record, Marcelo Bielsa aurait refusé dimanche le poste de sélectionneur de l'équipe nationale que lui a proposé la Fédération mexicaine.

Pour beaucoup de monde, il ne fait aucun doute que si Marcelo Bielsa a lâchement abandonné ses fonctions d’entraîneur de l’Olympique de Marseille, c’est avec en tête de prendre au plus vite les rênes de l’équipe nationale du Mexique. Les propos d’ « El Loco », assurant samedi soir que son seul objectif était de « rentrer dans (son pays) », et niant farouchement les bruits de couloir l’envoyant au Mexique, n’y ont rien changé. En revanche, l’article paru ce lundi dans Record paraît déjà beaucoup plus convaincant.

A en croire le quotidien sportif mexicain, Bielsa aurait en effet dit non dimanche à la Fédération mexicaine, lui proposant de succéder à Miguel Herrera à la tête de la Tri. Record assure que l’Argentin a refusé fermement l’offre des dirigeants mexicains. Pressé de trouver un successeur à Herrera, limogé le mois dernier pour avoir agressé un journaliste local, le Mexique devrait très vite réfléchir à une autre solution. N’en déplaise à ceux qui pensent que Bielsa, dans le contexte actuel, ne peut évidemment pas accepter le poste de sélectionneur du Mexique aussi vite. Mais qu’il a prévu de le faire d’ici quelques semaines. Visiblement, si tel est réellement le plan d’« El Loco », cela sera trop tard.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant