Meurtres de l'Essonne : deux suspects ont été arrêtés

le
0
L'un a été interpellé à Paris, l'autre dans l'Essonne. Ce dernier suspect, présenté comme ayant des troubles psychologiques, est propriétaire d'une moto qui correspond à celle ayant été aperçue sur les lieux de plusieurs des meurtres.

L'interpellation de samedi a été rendue possible «grâce au signalement de la moto».
L'interpellation de samedi a été rendue possible «grâce au signalement de la moto».

L'enquête sur les quatre meurtres de l'Essonne commis avec la même arme entre novembre et début avril progresse. Deux hommes ont été interpellés samedi.

Le premier a été arrêté à 14h30 à la sortie du domicile de ses parents dans l'Essonne. D'après une source proche de l'enquête, il s'agit d'un suspect «intéressant» et «très sérieux». Atteint de troubles psychologiques, l'homme de 33 ans possède une moto qui correspond à la Suzuki bleue et blanche, de modèle GSX-R 750 ou 1000, ayant été aperçue sur les lieux de plusieurs des meurtres. Son interpellation a d'ailleurs été rendue possible par l'avis de recherche du deux-roues. Selon les informations du Figaro, le suspect a été arrêté alors qu'il se rendait au box où était garée une moto sous surveillance. Les policiers de la PJ de Versailles y opéraient «une planque» depuis plusieurs jours.

Les enquêteu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant