"Meurtres au Paradis", la nouvelle série policière de France 2

le
0
Produit par France Télévisions et la BBC, "Meurtres au Paradis" se montrera sur France 2 le 22 juillet. Amelia Troubridge/BBC/Red Planet Pictures
Produit par France Télévisions et la BBC, "Meurtres au Paradis" se montrera sur France 2 le 22 juillet. Amelia Troubridge/BBC/Red Planet Pictures

(Relaxnews) - Coproduction entre France Télévisions et la BBC, la nouveauté sera lancée lundi 22 juillet à 20h45.

Dès sa soirée de lancement, les téléspectateurs auront l'occasion de découvrir les trois premiers épisodes de "Meurtres au Paris". L'intrigue s'intéressera à Richard Poole, policier anglais envoyé aux Caraïbes pour enquêter sur la mort d'un collègue.

Cette mission, qui aurait été vue comme une aubaine pour les autres, tourne au cauchemar pour Richard. Lui qui n'a jamais quitté Londres et qui évite le soleil et la mer, va devoir composer avec ce climat et une policière française diamétralement différente de lui. Logique et grincheux, il va devoir, sur place, collaborer avec Camille Bordey, une détective intuitive et effrontée.

Ces deux personnages seront incarnés par le Britannique Ben Miller ("Nick Cutter") et la Française Sara Martins ("Les petits mouchoirs").

"Meurtres au Paradis" existe depuis la rentrée 2011 en Angleterre. Diffusée par la BBC, la série reviendra en 2014 pour présenter sa troisième saison.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant