Meurtre du Trocadéro : la piste d'une seconde agression dans la soirée

le
3
Selon iTélé, les meurtriers d'un jeune homme pendant la nuit du Nouvel An, à Paris, s'en seraient pris à une seconde personne, quelques centaines de mètres plus loin.

La soirée du Nouvel An aurait-elle pu être endeuillée une seconde fois à Paris? Selon la chaîne d'information iTélé, les meurtriers présumés d'un jeune homme dans les jardins du Trocadéro s'en seraient pris à une seconde personne, dans le XVIe arrondissement de Paris.

C'est l'année 2014 à peine entamée que le groupe sévit une première fois. Il est 2 ou 3 heures du matin, selon les sources, lorsqu'un groupe de cinq amis, assis sur un banc des jardins du Trocadéro, en face de la Tour Eiffel, est agressé par six autres jeunes. Ces derniers tentent de voler le sac de l'une des filles assises sur le banc. Un jeune homme d'une vingtaine d'années s'interpose pour les en empêcher. C'est à ce moment qu'il est poignardé près du c½ur par l'un des agresseurs. Il décède sur le coup.

Six hom...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • michevey le jeudi 2 jan 2014 à 12:08

    La France est devenue le pays des droits de la racaille. Aucun autre pays proche n'affiche un tel bilan. Il faut une tolérance zéro, carte blanche aux forces de l'ordre, et une répression sans faille.

  • M1386403 le jeudi 2 jan 2014 à 12:00

    Quel est le signalement des agresseurs?

  • M3435004 le jeudi 2 jan 2014 à 11:27

    La rat caille, la sordide rat caille qui se sent impunie et insaisissable. Merci Madame Taubirat. Nous n'entendons que votre MUTISME. Allez donc faire vos voeux devant le M des C ! Merci Monsieur Valls ! Allez donc vous réjouir de ce que seulement 1067 voitures aient brulé !