Meurtre de Marie-Jeanne : le suspect avait été interpellé

le
0
Les gendarmes ont détenu sans le savoir l'homme actuellement recherché dans l'affaire du meurtre de la lycéenne de 17 ans, dont le corps a été retrouvé carbonisé en juin à Tournon-sur-Rhône.

Les gendarmes ont détenu sans le savoir un jeune marginal de 20 ans actuellement recherché dans l'affaire du meurtre de Marie-Jeanne Meyer, la lycéenne de 17 ans dont le corps a été retrouvé carbonisé en juin à Tournon-sur-Rhône (Ardèche). Selon une information dévoilée par M6, l'homme, Anthony Draoui, a été placé en garde à vue, le jour même de la découverte du corps, dans une affaire d'agression sans rapport apparent avec l'enquête.

Le 21 juin dernier, à une trentaine de kilomètres de la scène du crime, à Saint-Rambert-d'Albon dans la Drôme, une tentative de braquage est commise dans un salon de coiffure. Un jeune homme armé d'un simple économe à légumes menace la gérante de l'établissement, Édith Magnant. Il est rapidement maîtrisé par le compagnon de la coiffeuse, qui le ceinture et l'expulse manu militari du salon. Selon ce dernier, l'agresseur l'aurait alors menacé: «Tu as de la chance. Si j'avais eu les moyens, je t'aurais tué».

Quelques min

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant