Meurtre de la magistrate : l'ex-compagnon écroué

le
0
Myriam Sanchez a été retrouvée morte dans sa voiture jeudi matin à Bordeaux. Son ex-compagnon risque la réclusion criminelle à perpétuité pour meurtre et assassinat.

Après la découverte jeudi matin du corps de Myriam Sanchez, magistrate à Bordeaux et enseignante à l'École nationale de la magistrature, le vice-procureur de la République de Bordeaux a annoncé que l'ex-compagnon de cette mère de famille de 43 ans a été déféré au parquet ce samedi, après une garde à vue de quarante-huit heures. Une information judiciaire a été ouverte pour "assassinat et meurtre par une personne ayant été le conjoint ou la concubin de la victime, pour lesquels la réclusion criminelle à perpétuité est encourue", précise le communiqué du vice-procureur.

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été placé en garde à vue jeudi en fin de matinée par les enquêteurs de la police judiciaire de Bordeaux, soit quelques heures après la découverte du corps de la victime. «L'enquête permet d'annoncer que l'homicide dont a été victime Myriam Sanchez s'inscrit dans un contexte privé et plus précisément d'ordre passionnel», a déclaré vend

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant