Meurtre d'un ado en Espagne : trois Français arrêtés

le
0
Deux des jeunes sont «connus pour des violences». Ils sont soupçonnés d'avoir poignardé un Britannique de 15 ans à Lloret de Mar, mi-juillet. Le troisième, mis hors de cause, a été relâché.

Il aura juste fallu un mois à la police espagnole et française pour retrouver leurs traces. Trois garçons de 21 ans, soupçonnés d'avoir tué en juillet dernier un adolescent britannique dans la station balnéaire espagnole de Lloret de Mar, ont été arrêtés mercredi. Deux suspects ont été interpellés à leurs domiciles de L'Isle-D'Abeau, en Isère. Le troisième, arrêté à Pont-Audemer dans l'Eure, a été conduit dans la soirée à la gendarmerie par sa mère qui avait appris qu'il était recherché. Il a ensuite été remis en liberté «car mis hors de cause dans cette affaire», selon le parquet de Lyon.

Deux des jeunes, un maçon et un mécanicien, issus de «familles sans souci particulier» étaient «connus pour des violences», a précisé à l'Agence France-Presse le directeur de la Police judiciaire de Lyon, Claude Catto. Ils ont été présentés vendredi matin au parquet général de Lyon, qui devrait requérir la «mise en détention pour meurtre». Ils compa...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant