Metz : Une valeur ajoutée pour Cartier

le
0
Metz : Une valeur ajoutée pour Cartier
Metz : Une valeur ajoutée pour Cartier
Albert Cartier, l'entraîneur messin, se montre globalement satisfait après le match nul de dimanche contre Reims (0-0, 26eme journée de Ligue 1).

Alors que les Grenats restent à six longueurs du premier non rélégable, Toulouse, Albert Cartier livre son analyse après le match nul de dimanche contre Reims (0-0, 26eme journée de Ligue 1). « Il y a eu des occasions et donc de la place pour gagner ce match de part et d'autre, explique le coach messin dans des propos relayés par Le Républicain Lorrain. De notre côté, ce fut intéressant défensivement mais également dans l'animation offensive par rapport à nos dernières sorties. De ce point de vue, c'est une valeur ajoutée. »

Lejeune : « Besoin de gagner des matchs »

Un sentiment partagé par Kevin Lejeune, le latéral (ou milieu de terrain) gauche des Grenats, qui reste néanmoins sur sa faim. « On peut être satisfait du contenu mais certainement pas du résultat. Actuellement, nous n'avons pas besoin de nous rassurer sur notre jeu mais de gagner des matchs. Cela dit, il faut tout de même se servir de cette rencontre pour faire encore mieux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant