Metz : Un bilan insuffisant pour Serin

le
0
Metz : Un bilan insuffisant pour Serin
Metz : Un bilan insuffisant pour Serin
Invité à s'exprimer sur la première partie de saison du FC Metz, Bernard Serin, son président, estime que le début de saison comptable des Grenats (19 points) est insuffisant.

« Dix-neuf points, c'est insuffisant, a affirmé samedi Bernard Serin, le président du FC Metz, sur le site officiel des Grenats. C'est également décevant par rapport à notre bon début de saison. Finalement, les sept derniers matches de Ligue 1 avec un seul point pris nous amènent à un constat de mi-saison qui est insuffisant dans la perspective du maintien. Nous sommes sur le fil du rasoir et nous devrons corriger ce trou d'air énorme très rapidement. »

Selon lui, ces mauvais résultats s'expliquent par plusieurs facteurs : « Nous avons un effectif non-stabilisé car il y a eu des blessures, des suspensions et certains choix sportifs. Nous avons également des performances en dents de scie avec des matches où la performance de l'équipe a été mauvaise de manière inattendue, avant ou après un très bon match comme par exemple à Lorient ou à Lens. Aussi, nous n'avons pas su grappiller des points contre les gros de Ligue 1 malgré de bonnes prestations, probablement par manque de maturité, de concentration, d'expérience pour gérer les fins de match. Je pense notamment aux matches contre Marseille ou Paris où nous aurions pu obtenir un point à chaque fois. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant