Metz : Simon et Wawrinka renoncent

le
0
Metz : Simon et Wawrinka renoncent
Metz : Simon et Wawrinka renoncent
Le Suisse Stanislas Wawrinka, n°4 mondial, et le Français Gilles Simon, tenant du titre, ont déclaré forfait pour le tournoi de Metz qui débute lundi.

Le tenant du titre et la tête de série n°1 n'en seront pas. Gilles Simon, vainqueur sortant, et Stan Wawrinka ont tous deux déclaré forfait pour le tournoi de Metz qui débute ce lundi.

Un coup dur pour le Niçois, touché au poignet, et forfait pour le match de Coupe Davis qui oppose la France à la République tchèque ce week-end à Roland-Garros.

La fatigue pour le « Stanimal », aligné, lui aussi, en Coupe Davis face à l'Italie à Genève, et qui s'était pourtant engagé avec les organisateurs messins au mois de janvier dernier. « La direction du tournoi n'a pas bien accueilli ce matin l'annonce du forfait de Stan Wawrinka ont expliqué les responsables via un communiqué. C'est, en effet, par un simple mail faisant part de "fatigue" que le joueur suisse se retire. La direction du tournoi est extrêmement déçue et en colère. Elle ne compte pas rester sans réagir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant