Metz : Rocchi et Andrada s'en vont

le
0
Metz : Rocchi et Andrada s'en vont
Metz : Rocchi et Andrada s'en vont
En fin de contrat en juin prochain avec Metz, Romain Rocchi, le milieu défensif français de 33 ans, a annoncé son départ vendredi. Federico Andrada, l'attaquant argentin de 21 ans, repart lui à River Plate (Argentine).

L’exode a débuté au FC Metz. Romain Rocchi a lancé le mouvement vendredi. Touché à un genou depuis plusieurs mois, le milieu de 33 ans ne retournera pas en L2 avec le club mosellan. « Il est temps pour moi de vous annoncer que la belle histoire avec le FC Metz prendra fin le 30 juin 2015, a annoncé l’ancien Parisien sur son compte Facebook. J »ai été très fier de porter ce maillot grenat chaque fois que j’ai eu la chance de le mouiller sur un terrain de foot ! Je vais garder de fabuleux souvenirs et je reste un grand supporter du FC Metz à tout jamais. » Son contrat arrivait en fin de contrat cet été.

Prêté cette saison par River Plate (Argentine) dans le cadre d’un partenariat entre les deux clubs, Federico Andrada ne restera pas en Moselle. L’attaquant argentin de 21 ans, qui n’a été titularisé qu’à deux reprises par Albert Cartier en L1 (en dix rencontres), va retourner dans son club formateur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant