Metz : Officiel pour N'Daw

le
0
Metz : Officiel pour N'Daw
Metz : Officiel pour N'Daw
Guirane N'Daw, l'ancien joueur de Sochaux ou encore de Saint-Etienne, a paraphé un bail de deux ans avec Metz, qui cherche encore deux joueurs supplémentaires.

Comme nous vous le révélions mardi, Metz enregistre le renfort de Guirane N'Daw (30 ans, ex-Sochaux ou encore Saint-Etienne). Libre de tout contrat, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) international sénégalais a paraphé un bail de deux ans avec les Grenats. « Nous n'avons presque pas besoin de le présenter, a expliqué Bernard Serin, le président messin, en conférence de presse. A lui seul, il représente un tiers de l'expérience en Ligue 1 de l'équipe, le deuxième tiers vient de Sylvain Marchal et le dernier tiers se partage entre Romain Rocchi, Jérémy Choplin et Kévin Lejeune. Nous n'avions pas encore ce profil de joueur dans l'équipe, il correspond à nos souhaits et à ceux d'Albert Cartier. Sa puissance, sa taille et son jeu de tête vont offrir des possibilités supplémentaires sur le plan tactique. »

« Je suis très content d'être ici mais également très fier, déclare, de son côté, Guirane N'Daw qui reste sur une expérience en Grèce (Asteras Tripolis). Mes expériences à l'étranger m'ont permis d'apprendre beaucoup de choses et de mûrir dans tous les domaines. Cela va beaucoup m'aider pour donner le meilleur pour ma nouvelle équipe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant