Metz : Monfils très inquiet pour la finale de Coupe Davis

le
0
Metz : Monfils très inquiet pour la finale de Coupe Davis
Metz : Monfils très inquiet pour la finale de Coupe Davis
Alors qu'il souffre des genoux, Gaël Monfils (28 ans, 18eme mondial) s'est dit samedi très inquiet à deux mois de la finale de la Coupe Davis France-Suisse (21-23 novembre à Lille).

Gaël Monfils est très inquiet. Samedi, après sa défaite en demi-finales de l'Open de Moselle face à Joao Sousa, le joueur français a révélé qu'il souffrait des genoux. Pire, il a expliqué que la douleur avait empiré samedi et qu'il allait passé des examens mardi pour connaître la nature exacte du mal. Inquiet à deux mois de la finale de la Coupe Davis, le n°2 français peste... et croise les doigts.

« Je ne voulais pas me faire mal et c'est ce qui s'est passé, a expliqué Monfils en conférence de presse samedi. Je vais me retrouver mardi à passer des examens en espérant que je n'ai rien de grave. J'espère qu'il n'y a pas blessure grave car ça pourrait mettre en cause ma participation à la Coupe Davis. J'espère ne pas en prendre pour six semaines sinon j'aurais tout perdu. Tout ça pour faire plaisir à tout le monde (organisateurs, public) donc ça m'énerve... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant