Metz : Le message de Hinschberger pour Lopes

le
0
Metz : Le message de Hinschberger pour Lopes
Metz : Le message de Hinschberger pour Lopes

S’il avait dû déclarer forfait, l’histoire aurait sans doute pris des proportions encore supérieures. Mais mercredi soir, pour la réception du FC Séville en Ligue des Champions, Anthony Lopes a pu tenir sa place dans le but de l’OL.

Peu sollicité, l’international portugais a simplement été sauvé par son poteau sur une tentative de Vitolo en première période (0-0). Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Philippe Hinschberger, l’entraîneur de Metz, s’est réjoui de la participation de Lopes à ce match important, moins d’une semaine après les incidents survenus à Saint-Symphorien. « On était contents qu'il puisse jouer. Je l'ai appelé le dimanche pour prendre de ses nouvelles, et pas pour présenter des excuses, car nous, les joueurs et le staff, on n'y est pour rien. »

Hinschberger : « On espère que ce match sera rejoué »

En marge du déplacement à Bastia ce week-end, l’entraîneur messin n’a pas nié avoir les possibles sanctions contre son club en tête. Mais Philippe Hinschberger espère que la Ligue saura se montrer clémente au niveau des sanctions sportives. « L'arrêt du match contre l'OL n'était pas une décision à prendre à la légère, ce n'était pas à moi, petit entraîneur, d'en juger. Au tiers du match on était bien partis, on menait 1-0. On ne sait pas s'il y a un manque à gagner, mais on espère bien sûr que le match sera rejoué. J'estime qu'on ne doit pas le perdre là-dessus. En tout cas, c'est mon avis personnel », a confié le coach des Grenats. Il devrait en savoir plus d’ici la fin de la semaine.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant