Metz : Le club étonné de jouer trois fois en six jours

le
0
Metz : Le club étonné de jouer trois fois en six jours
Metz : Le club étonné de jouer trois fois en six jours
Le FC Metz a appris jeudi qu'il affrontera en six jours Bordeaux, le PSG et Marseille lors trois prochaines journées de championnat. Une nouvelle qui a semble-t-il surpris le club mosellan. Communiqué du FC Metz

La programmation TV du match Metz-Marseille a été annoncée ce jeudi 23 avril par la Ligue de Football Professionnel, à une semaine du match. Contre toute attente, les Grenats recevront finalement les Olympiens le vendredi 1er mai prochain. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 20h30 sur la pelouse du stade Saint-Symphorien.

La semaine des Lorrains s’annonce ainsi particulièrement chargée. Alors que l'on arrive presque au terme du championnat, à une période où les enjeux sportifs sont décisifs, les hommes d'Albert Cartier seront les seuls à enchaîner trois rencontres de championnat en six jours, qui plus est face aux ténors de Ligue 1 : Bordeaux samedi, Paris mardi et Marseille vendredi.

Soixante-douze heures seulement après leur déplacement au Parc des Princes, mardi 28 avril, pour y affronter le Paris Saint-Germain en match en retard de la 32eme journée, les Messins recevront donc l’Olympique de Marseille devant leur public.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant