Metz : Deux profils recherchés

le
0
Metz : Deux profils recherchés
Metz : Deux profils recherchés

Relégué en L2, le FC Metz est à la recherche d'un milieu défensif et d'un défenseur central pour la saison prochaine. Les gardiens Anthony Mfa et Johann Carrasso ne seront pas retenus.

Le FC Metz va pouvoir préparer son avenir relativement sereinement. En effet, le club mosellan a annoncé mercredi qu’« aucune mesure n’a été retenue » à son encontre après son audition devant la DNCG mardi. Les dirigeants messins, qui devraient libérer Albert Cartier et prendre pour remplaçant le Belge José Riga, sont à la recherche de deux profils différents : un défenseur central et un milieu défensif. Alors que Romain Rocchi n’a pas été prolongé et que Guirane N’Daw a résilié son contrat mercredi, le club du président Serin suit notamment une piste en Grèce pour trouver leur successeur.

Un nouveau gardien à la rentrée

A signaler également que les gardiens Johan Carrasso et Anthony Mfa ne seront pas retenus en cas d’offres. Une occasion en or pour Thomas Didillon (19 ans), qui vient de remporter le Tournoi de Toulon avec les U20 français, d’avoir sa chance d’entrée cette saison. Le gardien tricolore avait été prêté la saison passée au Seraing United (L2 belge), club satellite du FC Metz. Auteur d’une très belle fin de saison dans l’axe de la défense, José Palomino devrait lui être conservé. En revanche, Romain Métanire, Gaëtan Bussmann, Bouna Sarr et Yeni Ngbakoto sont disponibles. Enfin, une offre d’un club étranger vient d’être refusée pour Fakhreddine Ben Youssef, arrivé l’hiver dernier.

Avec I.G.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant