Metz : Cartier n'a pas de regret

le
0
Metz : Cartier n'a pas de regret
Metz : Cartier n'a pas de regret
Malgré plusieurs belles occasions en faveur de son équipe à Nantes dont une barre transversale en fin de match, Albert Cartier, l'entraîneur du FC Metz, n'avait pas de regret à l'issue du match nul (0-0), dimanche.

« On ne peut pas se permettre d'être à 90%, on doit toujours être à 100%, a indiqué Albert Cartier sur beIN Sports après le match nul du FC Metz à Nantes (0-0), dimanche. C'est difficile parce que, en plus, on doit être à 100% à l'entraînement et pendant tous les matchs. Effectivement, mentalement, c'est difficile de garder cette intensité et ce rythme-là tout le temps mais il n'y a que comme ça qu'on pourra obtenir qu'on s'est fixé (ndlr : le maintien) et faire progresser un jeune groupe. »

Alors que Bouna Sarr a notamment vu sa frappe repoussée par la barre transversale de Rémy Riou à la 93eme minute, le technicien lorrain préférait retenir les progrès de son équipe : « Je n'ai pas de regret parce qu'on est dans la continuité de ce qu'on fait depuis maintenant trois semaines ou un mois. Il y a du mieux : on est parvenu à garder un peu plus le ballon et créer du danger sur des attaques placées, ce qu'on ne savait pas faire encore il y a quelques semaines. On avance. Peu mais on avance. Et ce soir (dimanche), face à une très bonne équipe de Nantes, l'une des meilleures équipes de notre championnat à domicile, on a fait un bon résultat et, quelque part, aussi un bon match. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant