Metz : Cartier confirme les contacts avec Josué

le
0
Metz : Cartier confirme les contacts avec Josué
Metz : Cartier confirme les contacts avec Josué
Albert Cartier a confirmé être en contact avec Josué (23 ans), le jeune milieu de terrain international portugais du FC Porto. L'entraîneur du FC Metz indique qu'il pourrait enregistrer encore trois renforts offensifs.

Invité de l'Intégrale Foot, ce mardi sur RMC, Albert Cartier a fait un point sur le Mercato du FC Metz. L'entraîneur messin a notamment confirmé son intérêt pour Josué. « Il fait effectivement partie des garçons avec qui on a des contacts. C'est un joueur intéressant. » Actuellement au FC Porto, où il était arrivé l'été dernier après deux ans passés au Paços Ferreira, le jeune milieu de terrain offensif de 23 ans compte quatre sélections en équipe nationale du Portugal. Utilisé à tous les matchs de la dernière Ligue des Champions (six apparitions), Josué, numéro dix de formation, a disputé 21 matchs de championnat sous ses nouvelles couleurs. Il a marqué quatre buts et délivré neuf passes décisives. Le joueur dans le viseur messin s'était fait remarquer lors du barrage retour qualificatif pour la Coupe du Monde. Réveillé par des supporters suédois pendant la nuit précédant la rencontre, il avait adressé un doigt d'honneur au public le lendemain.

Après avoir évoqué le dossier Josué, Albert Cartier a également révélé ses souhaits d'ici la fin du Mercato. L'ancien joueur du club a surtout besoin d'étoffer son secteur offensif. « On est encore à la recherche d'un, deux voire trois joueurs offensifs, explique le coach. Un attaquant axial, un joueur à vocation offensive qui pourrait être dans le c½ur du jeu sur qui on pourrait s'appuyer pour créer et un ou deux joueurs de côté. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant