Metz : Baudouin s'en va

le
0
Metz : Baudouin s'en va
Metz : Baudouin s'en va

D'un commun accord, le club de Metz et l'ailière gauche internationale Paule Baudouin ont mis un terme au contrat les liant depuis 2012.

Paule Baudouin et Metz, c’est terminé. Liée au club lorrain jusqu’en juin 2016, l’ailière gauche internationale a mis un terme à son contrat d’un commun accord avec les dirigeants du club qu’elle avait rejoint en 2012. Une rupture de contrat qui intervient après un début de saison compliqué pour Paule Baudouin, qui n’a joué que deux rencontres depuis le début de la saison, n’ayant pas la confiance de son entraîneur Jérémy Roussel. Avec Metz, l’internationale tricolore aura remporté deux titres de championne de France, deux Coupes de France et une Coupe de la Ligue.

Communiqué du Metz Handball

« Paule Baudouin et le président de Metz Handball annoncent qu’après trois ans de collaboration Paule Baudouin a quitté le club en milieu de saison.
La joueuse et le club ont mis un terme au contrat qui les liait jusqu’en juin 2016.
Paule Baudouin remercie le Metz Handball, le président Weizman, ses coéquipières, le staff technique et tous les supporters pour toutes ces années passées ensemble et leur souhaite le meilleur pour l’avenir. Le président Weizman remercie Paule Baudouin pour son professionnalisme et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant