Méthanor: option du dividende en action exercée à 27%.

le
0

(CercleFinance.com) - Méthanor annonce que son option pour le paiement du dividende en actions s'est traduite par l'exercice de 27% des droits en faveur d'un paiement en actions.

Cette opération a entraîné la création de 2.957 actions nouvelles (représentant une augmentation de 0,36% du capital et des droits de vote exerçables), dont la livraison et l'admission sur Euronext Paris interviendront le 18 juillet. Elles seront assimilables à celles déjà admises aux négociations sur le marché.

Pour mémoire, l'assemblée générale mixte de Méthanor du 15 juin avait fixé le montant du dividende au titre de 2015 à 0,07 euro par action et décidé que ce dividende pouvait, au choix de l'actionnaire, être perçu soit en numéraire, soit en actions.

Le prix de l'action nouvelle remise en paiement du dividende a été fixé à 5,11 euros, égal à 90% de la moyenne des cours cotés lors des vingt séances de bourse précédant le 15 juin, diminuée du montant du dividende et arrondi au centime d'euro supérieur.

Le spécialiste de la méthanisation ajoute que le paiement du dividende ayant fait l'objet de l'option de paiement en numéraire sera également versé le 18 juillet.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant