Méthanor lance une augmentation de capital avec DPS pour financer ses futurs projets d'énergie renouvelable

le
0
Paris, le 24 juin 2015 - Méthanor (Alternext FR0011217710 - ALMET), société spécialisée dans le financement et l’exploitation de projets d’énergie renouvelable prioritairement axés sur la méthanisation agricole, annonce le lancement d’une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires d’un montant maximum de 1 160 000 euros par l’émission d’un nombre maximum de 221 000 actions nouvelles, au prix unitaire de 5,25 euros.
La période de souscription s’étendra du 24 juin au 7 juillet 2015 inclus. Le règlement-livraison interviendra le 16 juillet.

Financer la croissance verte

Cette opération, destinée aux actionnaires de Méthanor ainsi qu’à tous les investisseurs, vise à financer les futurs projets d’énergie renouvelable, dont le prochain devrait se concrétiser au cours de l’été 2015.

Attribution d’actions gratuites

Parallèlement à cette opération, les actionnaires historiques se verront attribuer une action gratuite pour dix actions détenues en date du 26 juin 2015. Les actions gratuites seront livrées le 29 juin 2015.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant