Méthanor diversifie sa stratégie et investit 1 million d'euros dans la construction de centrales photovoltaïques Photosol

le
0
Méthanor annonce avoir investi un million d'euros en quasi-fonds propres dans la construction de nouvelles centrales photovoltaïques Photosol, qui permettront une production annuelle d'électricité de 38 MWe.

Créé en 2008 par David Guinard, Robin Ucelli et Ivan Bénichou, Photosol développe, finance et exploite des installations photovoltaïques au sol et en toiture en France et dans les DOM. Présent sur tout le cycle de développement et d'exploitation d'une installation photovoltaïque, Photosol dispose d'une équipe constituée d'urbanistes, d'ingénieurs et de dirigeants qui évoluent dans le secteur des énergies renouvelables depuis plus de 15 ans. Avec 63 MWe en exploitation, 6770 tonnes de CO2 évités par an, l'équivalent de la consommation de 25650 foyers et 13 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel récurrent, Photosol est l'un des principaux producteurs français indépendants d'électricité photovoltaïque.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant