Méthanor annonce le lancement d’une augmentation de capital d’un montant maximum de 2 millions d'euros au prix de 5,25 euros / action du 27 juin au 12 juillet 2016

le
0
Paris, le 24 juin 2016 – Méthanor (Alternext FR0011217710 ALMET), société spécialisée dans le financement et l’exploitation de projets d'énergies renouvelables (méthanisation, biomasse, photovoltaïque, hydroélectrique…), annonce le lancement d’une augmentation de capital d’un montant maximum de 2 millions d'euros par l’émission d’un nombre maximum de 381 000 actions nouvelles, au prix unitaire de 5,25 euro. La période de souscription s’effectuera du 27 juin au 12 juillet inclus.

Cette opération, destinée aux actionnaires de Méthanor ainsi qu’à tous les investisseurs, vise à financer de futurs projets d’énergie renouvelable, dont le prochain devrait se concrétiser d’ici la fin de l’année 2016.

Pour rappel, la société Méthanor a toujours été rentable depuis sa création et a annoncé un résultat net 2015 en forte progression à +69.500 euros.
Les deux unités de méthanisation et les deux centrales photovoltaïques financées sont en exploitation tandis que la centrale hydroélectrique est en cours de construction et sera opérationnelle fin 2017.

L’objectif de la société est de distribuer un dividende régulier et en croissance, bénéficiant du régime fiscal avantageux des SCR. A l’issue de son assemblée générale du 15 juin 2016, Méthanor annoncé la distribution de son premier dividende d’un montant de 0,07 euro par action au titre de l’exercice 2015.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant