Méthanor: actions négociées à partir de jeudi.
Le prix applicable au placement global et à l'offre à prix ouvert a été fixé à neuf euros par action, dans le bas de la fourchette indicative d'introduction en bourse initialement proposée.
Le nombre de titres demandés s'établit ainsi à 284.040 pour un montant de 2.556.360 euros, représentant 85% de l'offre initiale.
Sur la base d'un total de 464.711 actions et d'une valeur de neuf euros par titre, la capitalisation boursière de Méthanor s'élève à 4,2 millions d'euros environ à l'issue de l'opération.
Le règlement-livraison des actions interviendra le mercredi 11 juillet prochain et les actions seront négociées à partir du jeudi 12 juillet.
Pour rappel, Méthanor a pour objet de financer des unités de méthanisation agricoles en partenariat avec des PME agricoles et de valoriser le biogaz produit.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
| Valeur(s) associée(s) |
|
Copyright (c) 2013 Cercle Finance.
- 15:04 Danone lance l'offensive en Chine sur les produits laitiers frais (AFP) 5
- 14:39 Goldman Sachs vend sa participation dans la banque chinoise ICBC (AFP) 2
- 14:44 Valls: une coopération "mondiale" pour la traque de Redoine Faïd (AFP) 2
- 14:21 Tunisie: le gouvernement durcit le ton face aux salafistes (AFP) 1
- 14:19 Inde et Chine veulent résoudre leur interminable différend frontalier (AFP) 1
- 11:37 Une majorité de Portugais rejette le plan d'aide de la troïka (AFP) 75
- Hier La France championne du stress au travail (LM) 71
- 07:31 Le maire UMP de Vienne refuse de célébrer "les unions de même sexe" (AFP) 56
- 08:04 Cannes: un magnat chinois pointe l'insécurité qui règne en France (AFP) 48
- Hier Le coût de la pierre en France surévalué (Fig) 25


