Messi, porte-manteau et chat noir

le
0
Messi, porte-manteau et chat noir
Messi, porte-manteau et chat noir

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même si...

Les lauréats de la semaine
  • Ils gagnent 4 points cette semaine
    David Silva (Manchester City) : Son club n'a plus d'avant-centre alors il plante un doublé de renard, lui, l'esthète. Un but qui lobe le goal à l'aide d'un contre, un pied bien placé aux six mètres. L'Espagnol a aussi donné son onze de rêve de tous les temps. Enfin un mec qui donne un onze équilibré avec Vieira et Makélélé dans l'entrejeu. Et Michael Laudrup ! 3 points + 1 point.
    Adam Johnson (Sunderland) : A la dernière minute d'un derby, il traverse le terrain balle au pied, et, deux passes plus tard, fusille le portier adverse. Réaction après-coup ? "Cela fait trois années que je marque dans leur stade, ils doivent me détester". 3 points + 1 point.

  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Hilton (Montpellier) : Sur une même action, il fout un coup dans les côtes au duel à Thiago Motta avant de sortir de sa défense balle au pied et de feinter Zlatan Ibrahimovic. Tous les joueurs de Ligue 1 ont rêvé d'être à sa place l'espace d'un instant. 3 points.
    Erik Lamela (Tottenham) : L'Argentin se signale avec une superbe enroulé. Au moment de la frappe tu sais que ça fait but. 3 points.
    Lionel Messi (Barcelone) : Il y a des contrôles en...








  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant