Messi impliqué dans une échauffourée avec un joueur de Manchester City

le
0
Messi impliqué dans une échauffourée avec un joueur de Manchester City
Messi impliqué dans une échauffourée avec un joueur de Manchester City

Lionel Messi a quitté le match opposant le FC Barcelone à Manchester City très énervé, notamment contre un membre du club adverse qui l’aurait insulté.

La rencontre entre Manchester City et le FC Barcelone a été très intense. A la fois sur le terrain. Mais aussi en dehors. Après le match, le leader du Barça, auteur de l’ouverture du score, aurait eu un vif échange avec un membre du club anglais. Selon la journaliste espagnole Susana Guasch, présente dans le tunnel, la star argentine n’aurait pas apprécié les provocations d’un Citizen. Le quintuple Ballon d’Or aurait crié : « Montre ton visage, viens, ne te cache pas » à un joueur ou un membre du staff adverse qui l’aurait injurié.

Messi attendait des explications

L’auteur aurait ensuite rapidement rejoint le vestiaire, mais Messi, bien décidé à régler ses comptes, aurait attendu à l’extérieur. Heureusement, Sergio Aguero, coéquipier en sélection et ami du Barcelonais, serait intervenu pour calmer les esprits. « J’ai vu Leo en colère mais je suis arrivé en dernier. Je ne sais pas ce qui s’est passé », a confié Kun aux médias espagnols après la rencontre. En restant muet, comme les deux clubs, sur l’identité du joueur en question.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant