Messi et son but tout foireux

le
0
Messi et son but tout foireux
Messi et son but tout foireux

Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine
  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Javier Pastore (Paris Saint-Germain) : Encore un petit geste de fou du meneur argentin sur la pelouse de Nice. Une séance de jongle en pleine surface qui se termine sur un but. Qu'importe s'il doit s'y reprendre à deux fois. La nonchalance d'ailleurs avant la deuxième tentative est également magnifique. Au final, 2 buts et de très beaux gestes. 3 points.


    Florian Thauvin (Olympique de Marseille) : Mis sur le banc volontairement par Bielsa pour la deuxième fois de la saison, Thauvin est entré pour offrir une virgule-petit pont. Ça ne sert pas à grand-chose, mais c'est cadeau. Enfin, faudra surveiller quand même la suite de la carrière de Bessat derrière par sécurité. 3 points.

    Sofiane Boufal (Lille) : Le LOSC était l'une des équipes les plus chiantes à regarder, elle en devient une des plus agréables. Tout ça pour un homme, Boufal, qui a régalé le stade Pierre-Mauroy en étant aussi efficace, puisque ça fait 2 passes décisives à la fin. S'il ne glisse pas sur la seconde, le Real vient le recruter demain entre midi et deux. 3 points.


    Antoine Griezmann (Atlético Madrid) : Encore un but dans les toutes premières minutes pour le Français, histoire de mettre bien son équipe. Et là, c'est un ciseau splendide. À noter aussi un beau mouvement de bassin sur la reprise opportuniste du second. 3 points.



    James Rodríguez (Real Madrid) : Depuis que le Colombien est revenu, le Real va bien mieux. Faut dire qu'il sait ce que ça veut dire, faire jouer son équipe : il marque après un…














  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant