MERSEN signe un contrat de 1,6 million d'euros en Chine

le
0

(AOF) - Mersen, expert mondial des spécialités électriques et des matériaux avancés, annonce la signature d’un contrat de plus de 1,6 million d’euros pour équiper des trains à grande vitesse chinois. Ce succès porte sur la fourniture de composants d’alimentation et de distribution ferroviaire (retours de courant et balais). Cette nouvelle commande équipera 112 trains à grande vitesse (CRH3) qui circuleront en Chine. Il s’agit de l’une des générations de trains les plus rapides au monde avec une vitesse de croisière de 380 km/h.

Mersen, qui collabore depuis 2007 avec l’opérateur chinois, a été retenu pour sa capacité de conception et de fabrication d’équipements répondant à des contraintes spécifiques, en particulier la circulation à grande vitesse et sur de longues distances sans arrêt. L’implantation du Groupe en Chine lui a permis de travailler en étroite collaboration avec le client basé à Changchun, autre impératif pour l’opérateur chinois.

Les livraisons sont prévues pour le 1e trimestre 2016.

Ce contrat témoigne de la confiance renouvelée de partenaires avec lequel le Groupe a su tisser des relations privilégiées reposant notamment sur la connaissance approfondie de leurs besoins.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant