Mersen: lancement d'un produit d'isolation Calcarb.

le
0

(CercleFinance.com) - Mersen annonce le lancement d'un produit d'isolation de nouvelle génération de la gamme Calcarb 'répondant aux besoins de plus en plus exigeants et complexes de ce marché'.

'Elaboré et fabriqué sur le site d'Holytown (Ecosse), centre d'excellence des solutions d'isolation pour les environnements industriels à très haute température, ce produit offre des performances améliorées et encore inégalées en termes de conductivité thermique et de résistance pour les équipements de fabrication des semi-conducteurs', explique le groupe.

Grâce à ce complément de gamme plus performant, Mersen renforce ses parts de marché auprès des fabricants de semi-conducteurs mono-cristallins à base de silicium et compounds.

Leur développement est lié à la croissance des besoins de composants plus rapides, plus compacts et plus efficaces pour les applications LED et l'électronique de puissance, en particulier pour les véhicules électriques.

L'ensemble du groupe réalise un chiffre d'affaires d'environ 45 millions d'euros sur le marché de la fabrication des semi-conducteurs et y anticipe une croissance moyenne annuelle entre 5 et 10% sur les prochaines années.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant