Mersen: contrat pluriannuel avec Bombardier Transport.

le
0

(CercleFinance.com) - Mersen a annoncé hier après marché avoir signé un contrat avec Bombardier Transport pour la fourniture, au cours des 5 prochaines années, des refroidisseurs et des busbars laminés pour le projet 'BART' ('Bay Area Rapid Transit') de transport ferroviaire de la région de San Francisco (Californie).

La collaboration avec Bombardier sur ce projet a en réalité commencé en 2011. Il a permis à l'expert des spécialités électriques et des matériaux avancés d'illustrer ses compétences en matière de gestion de grands comptes, de collaboration et de culture entrepreneuriale aux

Etats-Unis, en Allemagne, en France et au Canada.

D'un montant de 8,5 millions de dollars, le contrat précité est le plus important jamais conclu par Mersen pour cette gamme de produit. Les livraisons doivent débuter au cours du second semestre.

'Même s'il est de taille modeste à l'échelle du groupe, ce contrat traduit le savoir-faire de Mersen auprès de grands comptes et le succès d'une implantation de proximité', a commenté Oddo dans une note. Toujours 'neutre' sur la valeur, avec un objectif de cours de 14 euros, l'analyste anticipe un résultat opérationnel courant (ROC) semestriel de 26,2 millions d'euros, en recul de 19%, et de 58 millions sur l'exercice, en ligne avec le consensus.

Le titre s'adjuge 1% à environ 13,2 euros vers 10h20.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant