Mersen: confirme ses objectifs pour l'année 2017.

le
0

(CercleFinance.com) - Mersen réalise un chiffre d'affaires consolidé de 203 millions d'euros au 1er trimestre 2017 en croissance de 7% en données publiées. A périmètre et changes constants, il est en croissance de 4,9 % par rapport à l'année dernière.

Les ventes du pôle Advanced Materials se sont élevées à 111 millions d'euros, en croissance de 7,4 % par rapport à la même période l'année dernière. ' Tous les marchés ont contribué à cette croissance en particulier l'aéronautique, l'électronique et les industries de procédés. Le marché de la chimie est également en croissance, en raison d'une base de comparaison faible ' indique le groupe.

Les ventes du pôle Electrical Power ont atteint 92 millions d'euros sur le trimestre en croissance de 2 % à périmètre et changes constants. ' La croissance a été forte en électronique de puissance et en éolien et a compensé les ventes toujours faibles à la distribution électrique aux Etats-Unis '.

' Le Groupe confirme donc ses objectifs pour l'année 2017, à savoir une croissance organique du chiffre d'affaires entre 0 et 2% et une croissance de la marge opérationnelle courante de 50 à 100 points ' indique la direction.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant