Merck: Credit Suisse relève sa recommandation.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève sa recommandation de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 62 à 73 dollars sur Merck, estimant que 'les développements de vendredi l'aident à répondre à l'une des principales inquiétudes qu'il avait à propos du groupe pharmaceutique'.

'Nous nous demandions où il pouvait trouver de la croissance à court et moyen terme face à la perte de brevets sur Vytorin/Zetia, à la concurrence de bio-similaires pour Remicade et à une compétition accrue pour Januvia/Janumet', rappelle l'analyste.

Or, Credit Suisse met en avant le potentiel que représente le Keytruda de Merck après que son concurrent Bristol-Myers ait annoncé un échec de son Opdivo en essai clinique de phase III dans une forme de cancer du poumon.

Le bureau d'études remonte ses prévisions de revenus de 1,6-2,4 milliards de dollars pour les toutes prochaines années et ses estimations de BPA passent de 3,70-4,45 dollars à 4,06-5,00 dollars, suggérant une croissance annuelle moyenne du BPA de 8,6% sur 2015-19.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant