Mercialys: ouverture d'un magasin H&M à Angoulême.

le
0

(CercleFinance.com) - Propriété d'Amundi Immobilier et de Mercialys à travers la SCI AMR, la Galerie Géant Angoulême (Charente) s'est agrandie pour permettre l'installation du 202ème magasin H&M en France, a-t-on appris ce jeudi via un communiqué diffusé après Bourse.

S'étendant sur quelque 1.700 mètres carrés, ce nouveau point de vente propose les collections pour l'homme, la femme, les jeunes, l'enfant et H&M Beauty et vient compléter l'offre mode des 45 boutiques du centre.

La rénovation complète de cette galerie est par ailleurs en cours de finalisation, a précisé Mercialys, avec une nouvelle identité visuelle, des façades repeintes en rouge ainsi qu'une nouvelle signalétique intérieure et extérieure permettent au centre d'accueillir cette nouvelle enseigne.

Avec son large portefeuille de galeries réparties sur tout le territoire, Mercialys accompagne H&M dans son déploiement en France. Après l'extension du magasin de La Galerie Géant Niort (Deux-Sèvres) l'an passé, l'enseigne étendra la surface de son magasin à Brest (Finistère). 3 nouveaux points de vente ouvriront en outre cette année, à Mandelieu (Alpes-Maritimes), Lanester (Morbihan) et Fenouillet (Haute-Garonne) à l'automne.

Enfin, la Galerie Géant Morlaix (Finistère) accueillera H&M à son tour l'an prochain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant